16e rencontres TMNlab / 8 avril 2019, de 9h30 à 18h

Partager
Imprimer
Date de publication28 février 2019

16e rencontres TMNlab sur le marketing dans le spectacle vivant

Arts de la rue Cirque Théâtre
RENCONTRE

Le TMNlab annonce que ses prochaines rencontres auront lieu le 8 avril 2019 avec pour thème la question marketing dans le secteur spectacle vivant.

Qu’est-ce que le marketing dans le fond ? Quels leviers pour le spectacle vivant ? Marketing relationnel, marketing transactionnel, e-marketing… tels seront les thématiques abordées lors des 16e rencontres TMNlab qui auront lieu le 8 avril 2019 à Paris ou en proche banlieue

Florence Fontaine, responsable marketing du Théâtre du Châtelet, et Jérôme Irand, consultant et rapporteur d’un état des lieux des CRM culturel pour le ministère de la Culture, notamment, s’exprimeront lors d’une table ronde organisée la matinée sur la question du marketing dans le secteur spectacle vivant. Puis la journée se poursuivra par des ateliers thématiques pour faire le tour sujet, avant restitutions (17h) et clôture (18h).

Les rencontres sont ouvertes gratuitement et prioritairement aux adhérents à jour de leur cotisation 2018/2019.

Inscrivez-vous à l’événement pour être tenu au courant du lieu précis et du contenu détaillé de la journée :