Partager
Imprimer
Date de publication05 février 2019

Appel à projets "Cirque de Territoires" - FRESH CIRCUS #5

Actualités ARTCENA
INTERNATIONAL

Vous souhaitez prendre part à FRESH CIRCUS#5 (du 22 au 24 octobre 2019) et participer à un temps d’échanges et de réflexion sur les arts du cirque à l’échelle internationale ? Vous développez ou connaissez un projet circassien en lien avec un ou des territoires que vous aimeriez mettre en partage ? Alors complétez le formulaire avant le 8 mars minuit !

CIRCa, le réseau européen Circostrada et ARTCENA sont heureux de lancer cet appel à projets dans le cadre de la cinquième édition de FRESH CIRCUS – Séminaire international pour le développement des arts du cirque.

FRESH CIRCUS est un rendez-vous incontournable du secteur circassien, qui offre l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec plus de 400 professionnels européens et internationaux de tous horizons, actifs dans le développement du cirque en Europe et à travers le monde : artistes, pédagogues, programmateurs, journalistes, étudiants, chercheurs, et décideurs politiques.

FRESH CIRCUS#5 aura lieu à Auch (France) du 22 au 24 octobre 2019, dans le cadre de la 32e édition du Festival du cirque actuel et s’intéressera aux relations entre cirque et territoires. Si le cirque s’invite partout, il s’enracine différemment en fonction des territoires et des partenariats noués. Les enjeux de cette édition seront donc de questionner les contextes de chaque projet, leurs singularités, les territoires dans lesquels ils s’inscrivent et de partager expériences et bonnes pratiques avec des homologues internationaux.

Vous développez un projet de cirque en lien avec un territoire ?
Retrouvez toutes les informations, modalités et conditions et complétez le formulaire avant le 8 mars minuit !