[Lundi 15 octobre 2018, 17h30 - 20h ↗ Petite Halle de la Villette, Paris]

Partager
Imprimer
Date de publication11 octobre 2018

Arcadi appelle les professionnels à se rassembler le 15 octobre à La Villette

Arts de la rue, Cirque, Théâtre
RÉSEAU

Le collectif des salariés mobilisés de l’EPCC Arcadi appelle les professionnels à se rassembler le 15 octobre 2018 à La Villette pour débattre et échanger sur le sens des missions de l’établissement.

Le collectif des salariés mobilisés d’Arcadi appelle à un rassemblement en faveur de la reprise du dialogue entre l’État et la Région Île-de-France, et la poursuite des missions de l’établissement, le lundi 15 octobre 2018 de 17h30 à 20h à la Petite Halle de La Villette (Paris 19e). Ce rassemblement fait suite à la mobilisation de soutien à l’EPCC, illustrée notamment par une pétition des artistes, professionnels et acteurs de la communauté culturelle lancée le 14 septembre dernier (à ce jour environ 7 500 signataires).

Les professionnels de la culture, les artistes, les lieux de diffusion, les partenaires d’Arcadi, les équipes pédagogiques, les chercheurs et universitaires sont invités pour un temps de prise de parole, témoignages et soutiens sur le sens des missions de l’établissement et la nécessité de son action dans le paysage culturel francilien, national et international.