Partager
Imprimer
Date de publication12 mars 2019

ARTCENA, partenaire-ressources des États généraux "Arts vivants enfance et jeunesse"

Actualités ARTCENA
SOUTIEN

Scènes d'enfance - ASSITEJ organise les Etats Généraux "Arts vivants, enfance et jeunesse" les 26 et 27 mars prochains à Nantes.

Après avoir sillonné pendant plus d’un an le territoire national à la rencontre des plateformes régionales et des professionnels de la création contemporaine pour l’enfance et la jeunesse, l’association nationale Scènes d’enfance – Assitej France vous invite à participer aux États Généraux "Arts vivants, Enfance et jeunesse" les mardi 26 et mercredi 27 mars 2019 à Nantes, en préambule du festival Petits et Grands.

Ces deux jours permettront de dévoiler l’Étude nationale sur les conditions de production et de diffusion de la création jeune public et de mettre en lumière les dynamiques territoriales et les différents aspects et enjeux de la création artistique pour l’enfance et la jeunesse, grâce à des ateliers et des moments de rencontre.

ARTCENA est partenaire-ressources de l'événement. Vous trouverez prochainement sur notre site un reportage sur les États Généraux, des synthèses et des captations des rencontres, ainsi qu'un dossier thématique sur le "Jeune public".

Etats Généraux "Arts vivants, enfance et jeunesse"
[Mar. 26 et mer. 27 mars]
Grand T et Théâtre universitaire, Nantes

Programme complet

Entrée libre - Inscription obligatoire