Partager
Date de publication14 novembre 2019

Avignon, le Off en Île-de-France jusqu’au 1er février 2020

Cirque Théâtre
SOUTIEN

Du 1er novembre 2019 au 1er février 2020 se déroule la première édition de l’opération « De retour d’Avignon » initiée par le SNES, qui donne une visibilité à des spectacles vus dans le cadre du Off du festival.

« De retour d’Avignon » donne un coup de projecteur sur certains spectacles vus dans le cadre du Off du festival. Pendant 3 mois, du 1er novembre 2019 au 1er février 2020 à Paris et en région parisienne, le Syndicat national des entrepreneurs de spectacles (SNES) offre à ses adhérents une nouvelle visibilité auprès du public et des professionnels.

Au total, et après la mise en place d’un label certifiant le respect de la législation (sociale, fiscale et artistique), 94 spectacles (théâtre, cirque, magie, danse, humour…) accompagnés et encouragés dans la diffusion continue d’exister après leur représentation à Avignon dans des salles en Île-de-France.

Depuis maintenant sept années, le SNES développe des actions de structuration et de labellisation afin de soutenir ses adhérents en les rendant plus visibles et permettre aux programmateurs et au public le plus large possible d'aller à la rencontre de leurs spectacles.