Partager
Imprimer
Date de publication03 octobre 2018

« Avis de Grand Frais », 3e édition à Caen du 23 au 25 octobre 2018

Théâtre
RÉSEAU

Le rendez-vous « Avis de Grand Frais » invite les responsables de programmation à plonger au cœur de la création normande, bretonne et ligérienne du 23 au 25 octobre 2018.

L’EPCC Spectacle vivant en Bretagne, l’Odia Normandie, la Région Pays de Loire, la Région Normandie, le Département du Calvados et la Ville de Caen organisent la 3e édition du rendez-vous « Avis de Grand Frais » du 23 au 25 octobre 2018 à Caen (Calvados). L’événement, dédié à la diffusion du spectacle vivant, s’adresse aux responsables de programmation qui sont invités à découvrir 16 spectacles (théâtre, théâtre d’objets et de marionnettes, danse, art de la rue et cirque) d’équipes artistiques issue de Bretagne, de Normandie et du Pays de Loire.

8 lieux normands, où seront présentés les spectacles, sont associés à ce rendez-vous : le CCN de Caen en Normandie, la Comédie de Caen, CDN de Normandie, la Cité Théâtre (Caen), le Panta Théâtre (Caen), le Théâtre de la Renaissance (Mondeville), le Sablier (Ifs), le Théâtre de Caen et le Théâtre du Champ Exquis (Blainville-sur-Orne).

La 2e édition du rendez-vous « Avis de Grand frais » avait réunie 282 professionnels en octobre 2016.