Partager
Imprimer
Date de publication22 juin 2018

Coup de projecteur sur des auteurs lauréats de l’Aide à la création

Théâtre Actualités ARTCENA
SOUTIEN

Dans le cadre de la « Journée des auteurs du Village du OFF », en partenariat avec la SACD. Un coup de projecteur sur l'univers d'auteurs lauréats de l'Aide à la création : Hakim Bah et Sonia Ristic marrainés par Caroline Marcilhac ; Stéphanie Marchais et Marianne Segol-Samoy, pour Rasmus Lindberg, marrainés par Véronique Bellegarde ; Fabien Arca et Sabryna Pierre, marrainés par Catherine Dan.

Dim. 15 juillet
16h30 -> 18h00
↗ Village du OFF, Avignon

Leurs textes sont lauréats de l’Aide à la création, ils ne demandent qu’à être portés sur une scène par une équipe artistique. Ce focus invitera le public et les professionnels à découvrir l’univers et la personnalité de ces auteurs, marrainés par des professionnelles. Le début d’une rencontre ?

Avec : Hakim Bah et Sonia Ristic marrainés par Caroline Marcilhac, de Théâtre Ouvert, Centre
national des dramaturgies contemporaines
; Stéphanie Marchais et Marianne Segol-Samoy,
pour Rasmus Lindberg, marrainés par Véronique Bellegarde de La Mousson d'été ; Fabien Arca et Sabryna Pierre, marrainés par Catherine Dan, de La Chartreuse, Centre national des écritures du spectacle.

Présentation : Mathilde Bonamy, coordinatrice des soutiens aux auteurs, ARTCENA

Le document de présentation du coup de projecteur sur des lauréats de l'Aide nationale à la création de textes dramatiques

ARTCENA à Avignon : des rendez-vous juridiques, des rencontres, des ateliers et des débats.