Partager
Imprimer
Date de publication23 mai 2019
Photo Élodie Dauguet

Les pavillons français bientôt à Prague !

Actualités ARTCENA
QUADRIENNALE DE PRAGUE

Du 6 au 16 juin prochain, la France participe à la Quadriennale de scénographie et d'architecture théâtrale de Prague et y présente deux pavillons, sous la direction artistique de Philippe Quesne, le pavillon "Pays" et le pavillon "École", mené par une équipe d'étudiants-scénographes, la "Neuvième École". Découvrez-en plus avec le supplément d'artpress et notre site quadriennaledeprague2019 !

Depuis plusieurs mois, Philippe Quesne, ainsi que les élèves de la Neuvième École, travaillent sur la réalisation des deux pavillons qui représenteront la France à la Quadriennale de Prague en juin prochain.
 

Notre partenaire média, Artpress, a réalisé à l'occasion de la Quadriennale de Prague un supplément consacré à la participation française. Vous pourrez y retrouver une interview de Philippe Quesne, commissaire des deux pavillons français, ainsi qu'un focus sur la Neuvième École, ce groupe d'étudiants venus des huit écoles de scénographies françaises réuni pour la réalisation du pavillon "École".

Supplément Artpress consacré à la présence française à la Quadriennale de Prague