Partager
Date de publication18 novembre 2019

Du Théâtre, de la musique et beaucoup de bruit au Festival de l’Aquarium

Théâtre
FESTIVAL

Le Théâtre de l’Aquarium, dirigé par la compagnie La Vie brève, organise la première édition de son festival de théâtre et musique du 3 décembre 2019 au 25 janiver 2020.

Du 3 décembre 2019 au 25 janvier 2020 se déroulera la première édition de « Bruit – Festival de l’Aquarium » (une deuxième édition est déjà prévue pour le printemps), dont la programmation est composée « de musique, de théâtre, des deux mélangés et possiblement d’autres formes encore, qui ne sont pas nécessairement identifiées ». L’occasion de découvrir les artistes associés au Théâtre de l’Aquarium (Paris 12e) et des compagnies qui viennent travailler elles aussi dans ces murs.

Le festival est organisé par la compagnie La Vie brève, ensemble artistique qui dirige depuis la rentrée le Théâtre de l’Aquarium, en partenariat avec Banlieues Bleues, Cie Lieux-Dits, Ensemble Correspondances, le Festival d’Automne à Paris, le Festival 12×12, LOD, Mesure pour mesure – Nouveau Théâtre de Montreuil, La Pop, Le Singe, le Théâtre de Lorient, Umlaut Big Band, le Yang-Tsé Kiang.

« Bruit – Festival de l’Aquarium »
Du 3 décembre au 25 janvier 2019
Au Théâtre de l'Aquarium / La Cartoucherie
2 route du Champ de Manœuvre – Paris 12