Partager
Date de publication15 juillet 2019
Fragan Gehlker ©Patrick Barbier

Ouverture des inscriptions pour FRESH CIRCUS #5 à CIRCa, Auch

Cirque Actualités ARTCENA
INTERNATIONAL

Co-organisée par Circostrada, ARTCENA et CIRCa – Pôle national cirque, l’édition 2019 du séminaire international pour le développement des arts du cirque, intitulée  "Circus is everywhere!" se tiendra à Auch du 22 au 24 octobre, dans le cadre de la 32e édition du Festival du cirque actuel. Inscrivez-vous avant le 18 septembre !

Événement  phare  du  réseau Circostrada (coordonné par ARTCENA),  FRESH CIRCUS – Séminaire international pour le développement des arts du cirque revient en France après une 4e édition bruxelloise, particulièrement réussie et fructueuse.

Pensé et conçu autour de la formule "Circus is everywhere!", FRESH CIRCUS #5 adaptera le modèle antérieur des conférences aux spécificités du festival et à la thématique de la relation entre cirque et territoires, en mettant l’accent sur la ruralité.
Les enjeux de cette rencontre au cœur du festival CIRCa seront de questionner les contextes de chaque projet, leurs singularités, leurs territoires et de partager des expériences, des bonnes pratiques.

Au programme de ce séminaire de trois jours : échanges entre professionnels, programmation artistique, études de cas illustrant le développement de projets de cirque, temps informels, débats thématiques et bien d’autres activités parallèles.
 

Clôture des inscriptions le 18 septembre 2019

[du 22 au 24 octobre]
Auch
Informations :  Circostrada.org