Partager
Imprimer
Date de publication03 avril 2019

FRESH STREET#3 : les inscriptions sont ouvertes !

Arts de la rue Actualités ARTCENA
International

Vous avez jusqu'au 3 mai pour vous inscrire à FRESH STREET#3 - Séminaire international pour le développement des arts de la rue qui se tiendra du 22 au 24 mai à Galway, en Irlande ! Cet événement à ne pas manquer est organisé par Circostrada, ARTCENA, en partenariat avec Galway 2020-Capitale européenne de la culture et ISACS Network. Au programme : tables rondes, ateliers, exploration du contexte local et des îles d’Aran, visites, performances… 

Circostrada, réseau coordonné par ARTCENA, en partenariat avec ISACS – réseau irlandais des arts de la rue, du cirque et du spectacle vivant – et Galway 2020 (Capitale européenne de la culture) organisent la 3e édition de cet événement phare, qui rassemblera artistes professionnels, programmateurs, chercheurs, pédagogues, journalistes et décideurs politiques venus de toute l’Europe et au-delà.

Explorant les arts de la rue en tant qu’outil du changement social, culturel, politique et économique, FRESH STREET#3 optera pour un format de conférence novateur, invitant les participants à nouer du lien avec la communauté locale ainsi qu’avec l’environnement naturel, s’appuyant sur une rencontre authentique et une expérience unique. Tables rondes, ateliers thématiques, échanges entre professionnels, exploration du contexte local et des îles d’Aran, visites de lieux dédiés à la création, performances artistiques… sont au programme.

Un séminaire destiné aux décideurs politiques est organisé parallèlement les 21 et 22 mai.


[Du 22 au 24 mai ↗ Galway (Irlande)
Programme et inscriptions circostrada.org