Partager
Imprimer
Date de publication26 octobre 2018

Deuxième rencontre KAHWA, organisée par Circostrada, à Tiznit

Arts de la rue, Cirque Actualités ARTCENA
INTERNATIONAL

La rencontre KAHWA#2 organisée par Circostrada en partenariat avec Racines aura lieu à Tiznit, dans le cadre de la troisième édition des États Généraux de la Culture (EGC#3) au Maroc. [jeu. 8 novembre]

Cette deuxième rencontre KAHWA s’inscrit dans le cadre d’un cycle de rendez-vous annuels initiés par Circostrada – réseau européen piloté par ARTCENA, visant à renforcer, nourrir et développer les collaborations professionnelles et artistiques entre l’Europe et les pays du bassin sud de la Méditerranée.
Après Tunis en octobre 2017, Circostrada et l’association Racines – membre du réseau – s’associent pour animer à Tiznit un temps de réflexion et d’échange autour de trois thématiques : la diffusion des artistes du cirque, de la rue et des arts en espace public au Maroc et à l’international ; la coopération internationale et les endroits où elle s’opère (création, production, formation…) ; et enfin les enjeux et les outils de la structuration professionnelle de ces secteurs au Maroc : fédérations, réseaux internationaux, structures, lieux d’expérimentation, outils ressources, guides…


[jeu. 8 novembre]
↗ Centre Culturel Khair Eddine, Tiznit, Maroc
Plus d'infos : Circostrada