Partager
Imprimer
Date de publication27 février 2019

Le jury du Prix Café Beaubourg a révélé sa sélection

Théâtre
SOUTIEN

Deux auteurs soutenus par ARTCENA composent la sélection du jury du Prix Café Beaubourg dont le lauréat sera connu le 20 mars 2019.

Le jury du Prix Café Beaubourg (lire notre article du 1er férvier 2019) a révélé sa sélection parmi laquelle figure deux auteurs soutenus par ARTCENA :

Ces deux textes ont bénéficié d’une aide à la création, catégorie « Texte dramatique », à l’automne 2016 pour le premier et à l’automne 2017 pour le second.

Les autres textes sélectionnés sont ceux de Philippe Caubère pour Adieu Ferdinand ! Suite et fin, Pierre Guillois pour Opéra Porno, Carine Lacroix pour On dormira quand on sera mort, Robert Lepage pour Kanata, Pierre Notte pour Sur les cendres en avant, Milo Rau pour La Reprise, Yann Reuzeau pour Criminel et Matéi Visniec pour Pourquoi Hécube.

Rappelons que le Prix Café Beaubourg récompense une pièce de théâtre originale, écrite en français, jouée ou publiée au cours de la saison. Le lauréat, qui sera connu le 20 mars, jour du printemps, se verra remettre un chèque de 5 000 € ainsi qu’un objet d’art.