Partager
Date de publication08 novembre 2019

Perspectives sonores pour les professionnels du spectacle vivant

Arts de la rue Cirque Théâtre
RENCONTRE

Dans le cadre du « Mois de la gestion sonore », l’association Agi-Son organise les 18 et 19 novembre 2019 à Paris des débats et des tables rondes à l’attention des professionnels du spectacle vivant.

Les 18 et 19 novembre 2019 se dérouleront à la Maison des pratiques artistiques amateurs Breguet (Paris) les journées professionnelles « Perspectives sonores » organisées par l’association Agi-Son dans le cadre du « Mois de la gestion sonore », temps fort d’échanges et de rencontres autour de l’amplification de la musique et de la qualité sonore.

Durant ces deux journées de tables rondes et débats (« Écoute nomade et risques auditifs : quelles préventions pour l’espace urbain de 2020 ? », « Compétence de l’ingé son : faut-il instaurer un “permis” pour piloter un système de sonorisation en concert ? », « Sonorisation et innovation : quel système son dans la salle de l’an 3000 ? »), les résultats du baromètre 2019 : jeunes et musiques seront également dévoilés.

Agi-Son, association qui défend la création et la qualité sonore dans l’écoute et la pratique des musiques amplifiées, présentera aussi pour l’occasion son « Club Agi-Son » dont l’objectif est de répondre aux attentes des professionnels du spectacle vivant sur la question des différents types de matériel de gestion sonore en circulation sur le marché.

4e Perspectives sonores
Les 18 et 19 novembre 2019, de 10 h 30 à 19 h 00
Maison des pratiques artistiques amateurs Breguet (Paris)
17-19 Rue Breguet – Paris 11e