Lancement de l'appel à candidatures pour les présentations de projets du festival CIRCa

Cirque Actualités ARTCENA
SOUTIEN

L'appel à candidatures pour les présentations de projets de création CIRCa est ouvert ! ARTCENA s’associe avec CIRCa pour organiser des présentations de projets cirque en octobre. Date limite de dépôt : 21 juin.

Candidatures pour les présentations de projet

Les présentations de projets de création concernent des projets de spectacle dont les premières représentations auront lieu entre novembre 2019 et décembre 2020 et qui ont déjà fédéré les principaux partenaires.

Le but de la présentation de projets est de trouver les derniers partenaires, les dernières résidences, des préachats et de donner envie aux programmateurs présents de découvrir le spectacle à sa création. La sélection des projets est réalisée par CIRCa à partir des critères ci-dessus, de la diversité (taille de projets, type, origines géographiques) des propositions présentées et de l’attractivité qu’elles suscitent.

La parité hommes femmes entre les porteurs de projets, les personnes qui présenteront à Auch et les partenaires présents est également recherchée sur l’ensemble des projets sélectionnés.

Les résultats des sélections sont communiqués le 26 juillet.

Les présentations de projets de création se déroulent le lundi 21 octobre et le vendredi 25 octobre de 10h à 13h, votre présentation aura lieu soit le lundi 21 soit le vendredi 25, vous nous indiquerez la date que vous préférez dans le formulaire ci-dessous.

 

 

Tous les conseils d'ARTCENA pour préparer votre candidature à ces présentations de projets.

Formulaire de candidature

Ce formulaire est clos.