Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici
Centre national des arts du cirque, de la rue et du théâtre
Newsletter
 
Infos pros et juridiques, programme spécial #Culturechezsoi, ARTCENA vous accompagne pendant cette période suspendue !

Covid-19 : fil d'infos juridiques

Service  —  Les chargés d'information juridique d'ARTCENA publient régulièrement des fiches liées aux problématiques juridiques liées à la crise sanitaire. 

#CultureChezNous : révisez vos classiques avec ARTCENA !

CultureChezNous  —  En attendant la réouverture prochaine des salles de spectacles, ARTCENA continue de vous proposer régulièrement des captations de spectacles de théâtre, de cirque et d'arts de la rue, tirée de son fonds « Rue et Cirque » et du catalogue de ses partenaires pour vous permettre de réviser vos classiques et de soutenir la culture. 

#CultureChezNous : la création contemporaine en podcasts et en vidéos

CULTURECHEZNOUS  —  L'équipe d'ARTCENA vous concocte de nouveaux podcasts et vidéos, pour suivre virtuellement les créateurs dont vous ne pouvez pas voir les spectacles en ces temps de fermeture des salles, des chapiteaux et des espaces publics. Suivez-nous sur Facebook et Instagram, on vous donne rendez-vous !

#CultureChezNous : toutes les initiatives à portée de clic

COVID-19  —  Retrouvez sur cette page des initiatives prises par des artistes, des lieux, des compagnies, des institutions... et aussi, bien sûr, par ARTCENA en cette période de confinement, puis de fermeture des salles pour profiter de la culture directement depuis chez vous. Pour que le spectacle continue !
 

Covid-19 : le gouvernement au secours des intermittents du spectacle

SOUTIEN  —  La ministre du Travail et le ministre de la Culture ont annoncé jeudi 20 mars 2020 des mesures exceptionnelles de soutien aux intermittents et salariés du secteur culturel dans le cadre de la crise sanitaire.

Covid-19 : l’Adami se mobilise pour les artistes

SOUTIEN  —  Face à la situation des artistes impactés par la situation, l’Adami se mobilise et met en œuvre des mesures exceptionnelles.

COvid-19 : la SACD créé un fonds de solidarité d'urgence pour les auteurs les plus fragile

SOUTIEN  —  Pour faire face à crise du Covid-19, la Société des Auteurs Compositeurs Dramatiques (SACD) annonce la création d'un fonds de solidarité d'urgence pour « les auteurs les plus fragiles ».