Scénographe et artiste plasticienne, Cécile Léna présentait à la Maison de la Radio en décembre 2022 sa toute dernière création intitulée Radio Daisy, où l’histoire filée d’un boxeur, d'une trapéziste et de leur fils cinéaste se dessine à travers des maquettes animées par de simples voix radiophoniques et un habile jeu de lumières. Présentées dans des boites fermées, équipées d'un casque audio, les histoires de Radio Daisy permettent au spectateur de s'immerger dans des lieux remplis de fantômes et de laisser libre cours à son imagination, au fil de l'eau.

Si Cécile Léna se défend de faire de « l'art immersif », affirmant qu’elle n’a jamais pensé son travail au travers le prisme d’une quelconque étiquette, ses scénographies invitent pourtant le spectateur à plonger dans des atmosphères chargées d'histoires. Installé dans une cabine isolée du reste du monde, c’est tout un univers qui se dévoile aux yeux et aux oreilles de ce dernier.
Avec sa compagnie Léna d'Azy, Cécile Léna fabrique des souvenirs à partir de lieux, inspirés de ces propres voyages. Véritables spectacles miniatures, ses maquettes animées proposent une dramaturgie intimiste où techniques artisanales, son, lumières et arts plastiques s'entremêlent pour faire jaillir la vie, palpable jusque dans chaque détail.