Contxto (2018-19 et 2019-20) - Aide à la création (printemps 2016, printemps 2014)
David Geselson a écrit, mis en scène et joué Doreen, autour Lettre à D. d’André Gorz, (spectacle qui a reçu le prix de la Meilleure création en langue française 2017 du Syndicat de la Critique), En route-Kaddish et Lettres non-écrites. Il a écrit et mis en scène Le Silence et la peur.
Il a mis en scène Eli Eli de Thibault Vinçon ainsi que Les Insomniaques de Juan Mayorga.
Il joue notamment sous la direction de Tiago Rodrigues dans Bovary créé en 2016 au Théâtre de la Bastille et dans Le Chœur des amants, créé en 2020.
Il a été formé à l’École du Théâtre national de Chaillot, à l’École de théâtre « Les Enfants Terribles » et au Conservatoire national supérieur d’art dramatique.
Au théâtre, il a joué sous la direction de Brigitte Jaques dans La Marmite de Plaute, Cécile Garcia-Fogel dans Foi, Amour, Espérance de Odön Von Horvath, Gilles Cohen dans Théâtre à la campagne de David Lescot, David Girondin-Moab et Muriel Trembleau dans Le Golem d’après Gustav Meyrink, Christophe Rauck dans Le Révizor de Gogol, Gabriel Dufay dans La Ville de Evguéni Grichkovets, Jean-Pierre Vincent dans Meeting Massera de Jean-Charles Massera, Volodia Serre dans Les Trois Soeurs, d’Anton Tchekhov, Juliette Navis et Raphaël Bouchard dans Mont-Royal, création collective, et Jean-Paul Wenzel dans Tout un Homme.
Au cinéma et à la télévision, il a joué sous la direction d’Elie Wajeman dans Alyah et dans Les Anarchistes (Quinzaine des Réalisateurs - Cannes 2012 et Semaine de la critique - Cannes 2015), François Ozon dans Grâce à Dieu, Isabelle Czajka dans La Vie Domestique, Olivier de Plas dans QI, Rodolphe Tissot dans Ainsi-soit-il saison 2 et 3, Vincent Garanq dans l’Enquête ainsi que dans les courts-métrages de Muriel Cravatte, Antonin Peretjatko, Marie Donnio et Etienne Labroue.