Aide à la création (novembre 2022, printemps 2018)
Diplômée de l’Ecole Normale Supérieure en Arts de la scène en 2012, elle est ensuite l'assistante artistique de Robin Renucci entre 2013 et 2017 au sein des Tréteaux de France.
En 2018, elle co-fonde avec Clément Carabédian la Compagnie Superlune (Saône et Loire). Ensemble, ils créent Les Beaux ardents (love story vénitienne) (2017) ; Midi nous le dira (2019) ; Oui (2020) ; Tandem, radio imaginaire (2021).
Ils préparent les créations de Temps Océan et de Vive (2023-2024). En 2022-2023, la Cie Superlune sera en résidence à La Minoterie (Dijon) et au Théâtre du Pilier (Belfort) autour de Temps Océan, pendant que les spectacles Midi nous le dira, Tandem, radio imaginaire et Oui seront en tournée à l'échelle nationale.
Elle collabore par ailleurs avec Les Tréteaux de France (Data m’a dissous, Céleste gronde) ; la compagnie La Bande à Mandrin (Premier soleil, Héroïnes) ; le Festival Mostra Teatrale (Fontaine rouge), le TNP (Genèses et métamorphoses), le Centre Dramatique des Villages du Haut-Vaucluse (Temps Océan), le CDN Besançon - Franche Comté (Oui)...
Elle a été accueillie en résidence d'écriture à l'ARIA pour l'écriture de son nouveau texte VIVE.
Elle anime des ateliers d’écriture et de mise en voix avec tous les publics.
Son texte Midi nous le dira est lauréat de l’Aide à la création ARTCENA, de la Bourse d’Aide à l’écriture de la mise en scène de la SACD-Beaumarchais, du Prix Godot des Lycéens du Festival Les Nuits de l’Enclave, du label Jeunes Textes en Liberté, du Prix Hypolipo de la MEET-Hypolipo et du festival franco-tchèque Snez tu zabu - Mange ta grenouille. Il est édité chez Espaces 34.