Les modalités de dépôt pour l'Aide à la création changent à partir du 19 octobre, pour la session de mai 2021. Le dépôt se font en deux temps, tout d'abord via un formulaire en ligne sur notre site, puis via un envoi postal.
Pour faciliter le traitement des textes déposés lors des différentes sessions pour l'Aide à la création, l'équipe d'ARTCENA a mis en place un formulaire de dépôt en ligne.
Les dépôts se feront en deux temps :
- En ligne sur le site d'ARTCENA du 19 octobre au 2 décembre 2020.
- Une fois leur dossier déposé en ligne et validé administrativement par ARTCENA, les auteurs auront jusqu'au 7 décembre (cachet de la poste faisant foi) pour faire parvenir leurs tapuscrits version papier à ARTCENA.
Les dossiers sont à envoyer impérativement en courrier simple et non en recommandé (si besoin, en plusieurs enveloppes), les courriers recommandés, suivis, ou avec avis de réception ne pouvant être réceptionnés pendant le confinement.
Il est également possible de déposer les dossiers sur place à ARTCENA du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 11h à 15h.
Les auteurs souhaitant déposer un texte pour la catégorie Dramaturgies plurielles devront en faire la demande par mail à l'adresse auteurs@artcena.fr avant le 20 novembre. Un rendez vous téléphonique sera organisé afin de vérifier l'éligibilité du texte dans cette catégorie.
La session plénière aura bien lieu les 3 et 4 mai 2021.