Le Festival des arts confinés propose tous les jours à 19h sur Agora-off, nouveau centre culturel sur Internet, des créations artistiques inédites.
Depuis lundi 16 mars 2020, le Festival des arts confinés vous propose, tous les jours à 19h, et durant toute la période de confinement imposée par les autorités nationales, des créations artistiques inédites à découvrir sur Agora-off, nouveau centre culturel sur Internet.
« Il s’agit de continuer spontanément de cultiver, enrichir, éduquer, transmettre, questionner pendant la période de confinement, accompagnés de nos instruments de musique, de nos crayons, de nos corps, de notre patrimoine littéraire, de nos papiers de nos caméras et micros », précisent les curateurs, Pierre-Marie Braye-Weppe et Arnaud Méthivier.
Les propositions artistiques sont diverses et variées, mêlant la danse, la musique, le théâtre, l’opéra, la performance, l’art contemporain, l’arts numériques, et elles sont toutes créés spécialement durant la période de confinement.